Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart option disabled on Tahoma

Hello,
I have a Tahoma and I can not use the Smart menu.
When I enter from the browser in the Smart option, I can select whatever I want but the buttons to "Save" and "Save as" are disabled :(

One additional info: On the back of the box of my Tahoma it's written: "Tahoma Premium", MAC:....., PIN:.... , etc; But on the back of my Tahoma it's written: "Tahoma Box" , and exactly the same MAC and PIN.

Does anyone have any hint why can't I use Smart menu?

Adrian N.
Adrian N.

Adrian N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La fonction SMART fonctionne uniquement avec des capteurs.

    Adrian N.
    Adrian N.

    Adrian N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Hi Sylvain,

    Thanks for your answer.
    Oky, so I need at least 1 sensor (example: temperature sensor, or anything else) to be able to use SMART menu.

    Thank you,
    Regards,
    Adrian

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adrian,
    Vous aurez effectivement besoin de capteur pour utiliser le Smart. https://boutique.somfy.fr/domotique/capteurs-tahoma.html
    Voir cette vidéo.

    Haut de page