Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme somfy one ne s'arrête plus que faire?

Apres la première en route ce matin de notre somfy one ,alors que tout fonctionnait bien ,l'alarme s'est mise en route depuis impossible de l'arrêter,malgré les quelques conseils sur le forum ,dès que la rebranche elle repart à sonner,j'ai essayè de tout désactiver à partir de mon application sur mon portable rien y fait .Quelqu'un a t il eu la même expérience malheureuse et quelle solution y avait vous apportée? dans l'immédiat notre camera est hors service dès le premier jour!
Merci pour aide précieuse

jacques
jacques

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    Bonjour Jacques,

    Je vais vous demander d'effectuer dans un premier temps de supprimer votre Somfy One de votre compte en suivant la procédure ci-dessous :

    - Débranchez votre Somfy One

    - Connectez-vous à votre compte sur l'application Somfy Protect et allez dans le Menu Réglage

    - Ensuite , sélectionnez mes équipements

    - Sélectionnez votre Somfy One et supprimez-là

    Ensuite il faudra la réinitialiser avant de la mémoriser de nouveau. Pour ce faire, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    - Branchez la Somfy One et attendez 10s

    - Appuyez 10s sur le bouton RESET au dos de la Somfy One à l'aide du picot fourni

    - Vérifiez que la LED en haut à droite de clignote en blanc pendant quelques secondes avant de s'éteindre, vous devez entendre une notification sonore qui vous confirme la remise à zéro.

    Pour finir, il vous faudra enregistrer de nouveau votre Somfy One dans votre compte en suivant la procédure au lien ci-dessous en fonction du système d'exploitation de votre smartphone/tablette :

    Somfy Protect : Comment installer le Somfy One sous Androïd ?

    Somfy Protect : Comment installer le Somfy One sous iOS ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    david G.
    david G.

    david G.

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    même problème pour moi...

    david G.
    david G.

    david G.

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    vivi mais c'est plus compliqué comme problème, voir ma question sur le forum

    David,
    Il est toujours préférable de ne pas se greffer sur la discussion d'une autre personne, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" et de ne pas créer un nouveau fil de discussion pour la mème problématique.

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Bon je voulais acheter une somfy one mais ca fait deja deux sujet avec bcp de problèmes. Je vais attendre je crois....

    Anne
    Anne

    Anne

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    Bonjour
    J’ai le même problème mais après deux années de bon service de l’appareil : j’ai procédé comme indiqué pour réinitialiser l’appareil mais j’ai beau appuyer sur reset 10 secondes, l’alarme se remet en marche et la lumière bleue persiste et ne clignote pas.
    Que faire ?
    Merci d’avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Anne,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez suivi la procédure complète donnée par Thomas juste au-dessus ?

    Bonne journée,

    Anne
    Anne

    Anne

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    Bonjour Maud
    Merci d’avoir pris en compte mon problème. N’arrivant plus à stopper l’alarme avec l’application, je l’ai débranchée. Dès que je la rebranche, l’alarme redémarre après 10-15 secondes.
    J’ai fait comme indiqué par Thomas : J’ai supprimé l’appareil de mon application. J’ai rebranché la caméra et avec une pointe j’ai appuyé pour effectuer un Reset. Après 10-15 secondes l’alarme se remet en marche. Je débranche alors l’alarme. Je ne sais pas quoi faire après avoir effectué cette manœuvre cinq ou six fois.
    Cordialement
    Anne

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Anne,

    Nous allons procéder donc au retour SAV de votre ONE.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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