Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

alarme somfy one ne s'arrête plus que faire?

Apres la première en route ce matin de notre somfy one ,alors que tout fonctionnait bien ,l'alarme s'est mise en route depuis impossible de l'arrêter,malgré les quelques conseils sur le forum ,dès que la rebranche elle repart à sonner,j'ai essayè de tout désactiver à partir de mon application sur mon portable rien y fait .Quelqu'un a t il eu la même expérience malheureuse et quelle solution y avait vous apportée? dans l'immédiat notre camera est hors service dès le premier jour!
Merci pour aide précieuse

jacques
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    Bonjour Jacques,

    Je vais vous demander d'effectuer dans un premier temps de supprimer votre Somfy One de votre compte en suivant la procédure ci-dessous :

    - Débranchez votre Somfy One

    - Connectez-vous à votre compte sur l'application Somfy Protect et allez dans le Menu Réglage

    - Ensuite , sélectionnez mes équipements

    - Sélectionnez votre Somfy One et supprimez-là

    Ensuite il faudra la réinitialiser avant de la mémoriser de nouveau. Pour ce faire, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    - Branchez la Somfy One et attendez 10s

    - Appuyez 10s sur le bouton RESET au dos de la Somfy One à l'aide du picot fourni

    - Vérifiez que la LED en haut à droite de clignote en blanc pendant quelques secondes avant de s'éteindre, vous devez entendre une notification sonore qui vous confirme la remise à zéro.

    Pour finir, il vous faudra enregistrer de nouveau votre Somfy One dans votre compte en suivant la procédure au lien ci-dessous en fonction du système d'exploitation de votre smartphone/tablette :

    Somfy Protect : Comment installer le Somfy One sous Androïd ?

    Somfy Protect : Comment installer le Somfy One sous iOS ?

    Bonne journée,

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    même problème pour moi...

    Bonjour David,
    Avez vous effectuer les procédures indiqués plus haut par Thomas M ?

    david G.
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    vivi mais c'est plus compliqué comme problème, voir ma question sur le forum

    David,
    Il est toujours préférable de ne pas se greffer sur la discussion d'une autre personne, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" et de ne pas créer un nouveau fil de discussion pour la mème problématique.

    Thomas G.
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    Bon je voulais acheter une somfy one mais ca fait deja deux sujet avec bcp de problèmes. Je vais attendre je crois....

    Anne
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    Bonjour
    J’ai le même problème mais après deux années de bon service de l’appareil : j’ai procédé comme indiqué pour réinitialiser l’appareil mais j’ai beau appuyer sur reset 10 secondes, l’alarme se remet en marche et la lumière bleue persiste et ne clignote pas.
    Que faire ?
    Merci d’avance.

    Bonjour Anne,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez suivi la procédure complète donnée par Thomas juste au-dessus ?

    Bonne journée,

    Anne
    Anne

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    Bonjour Maud
    Merci d’avoir pris en compte mon problème. N’arrivant plus à stopper l’alarme avec l’application, je l’ai débranchée. Dès que je la rebranche, l’alarme redémarre après 10-15 secondes.
    J’ai fait comme indiqué par Thomas : J’ai supprimé l’appareil de mon application. J’ai rebranché la caméra et avec une pointe j’ai appuyé pour effectuer un Reset. Après 10-15 secondes l’alarme se remet en marche. Je débranche alors l’alarme. Je ne sais pas quoi faire après avoir effectué cette manœuvre cinq ou six fois.
    Cordialement
    Anne

    Anne,

    Nous allons procéder donc au retour SAV de votre ONE.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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