Cette question a été résolue
bonjour, je peux me connecter a distance sans problème mais pas en local il me dit Vérifiez que l’adresse Web http://192.168.1.*** est correcte. merci de vos réponses.
Bonjour
arrêtez vote antivirus et faîtes un test !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
vérifiez que vous entrez la bonne adresse :
Tapez 780 en mode installateur sur le clavier lcd.
Vous pouvez aussi essayer en tapant directement alarmesomfy dans la barre de votre navigateur.
Bonjour Thierry,
Pouvez-vous me dire si vous avez un anti-virus, si oui lequel ?
Bonne journée,
bonjour, mon anti virus est AVG bonne journee
bonsoir, je viens de supprimer mon anti virus, ca fonctionne très bien. Que faut il faire pour que ca fonctionne avec mon anti virus?
Bonjour Thierry
il faudrait poser la question à Avast qui a fait une mise à jour de son logiciel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
thierry a répondu
un anonyme a répondu
thierry a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
thierry a posé une nouvelle question