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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

prendre une smoove io sur connexoon

bonjour
mon boitier connexoon est branché à ma box mes ne reconnait pas mes volets
j’appuie sur prog sur la smoove puis sur le boitier et la rien
je ne comprends pas,ai-je loupé quelquechose?

franck
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    Bonjour Franck

    Etes-vous certain que vos volets sont en IO ?

    Bonjour,
    Quelle couleur la Smoove ?

    franck
    franck

    franck

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    oui je suis certain que les moteur sont des io
    ce sont même de rs100

    Bonjour,
    Avez vous fait cette procédure:

    ( sur la page d'installation, cliquez sur "Io" puis "ajouter")

    ( Dans les icônes choisir le volet roulant et cliquez dessus.)

    ( Munissez-vous de la télécommande Smoove affecté au volet à enregistrer, testez le pour être certain qu'il s'agit de la bonne télécommande.)

    ( Après ce test, ouvrir le volet.)

    ( Dans le choix déroulant des diverses télécommandes, sélectionnez la smoove origin Io.

    ( Au dos du smoove, appuyer 2s jusqu'au mouvement du volet, "la mémoire du volet est ouverte").

    ( Cliquez sur "ajoutez").

    (Le volet devrait être "normalement" être ingéré dans votre box.

    franck
    franck

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    bonjour
    j'ai essayé et cela ne marche toujours pas
    cela peut-il venir d'un paramétrage de ma live box?

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Est-ce un installateur qui a posé les volets io ?
    Et la Connexoon ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Franck,

    Je vous informe qu'il semblerait que vos moteurs RS100 possède une clé de sécurité, car ils ont été programmés via une télécommande à retour d'information.

    Afin de voir si vous avez la possibilité de transférer la clé de ces volets roulants avec la box Connexoon, pourriez-vous m'indiquer si vous disposez d'une télécommande générale ? Si oui, quel est son modèle ? Si non, il faudra remettre à zéro et reprogrammer chacun des moteurs via leur Smoove respective afin de supprimer la clé.

    S'il s'agit d'une installation récente, je vous conseillerai de vous rapprocher de votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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