Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

prendre une smoove io sur connexoon

bonjour
mon boitier connexoon est branché à ma box mes ne reconnait pas mes volets
j’appuie sur prog sur la smoove puis sur le boitier et la rien
je ne comprends pas,ai-je loupé quelquechose?

franck
franck

franck

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Etes-vous certain que vos volets sont en IO ?

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    oui je suis certain que les moteur sont des io
    ce sont même de rs100

    Bonjour,
    Avez vous fait cette procédure:

    ( sur la page d'installation, cliquez sur "Io" puis "ajouter")

    ( Dans les icônes choisir le volet roulant et cliquez dessus.)

    ( Munissez-vous de la télécommande Smoove affecté au volet à enregistrer, testez le pour être certain qu'il s'agit de la bonne télécommande.)

    ( Après ce test, ouvrir le volet.)

    ( Dans le choix déroulant des diverses télécommandes, sélectionnez la smoove origin Io.

    ( Au dos du smoove, appuyer 2s jusqu'au mouvement du volet, "la mémoire du volet est ouverte").

    ( Cliquez sur "ajoutez").

    (Le volet devrait être "normalement" être ingéré dans votre box.

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    j'ai essayé et cela ne marche toujours pas
    cela peut-il venir d'un paramétrage de ma live box?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous informe qu'il semblerait que vos moteurs RS100 possède une clé de sécurité, car ils ont été programmés via une télécommande à retour d'information.

    Afin de voir si vous avez la possibilité de transférer la clé de ces volets roulants avec la box Connexoon, pourriez-vous m'indiquer si vous disposez d'une télécommande générale ? Si oui, quel est son modèle ? Si non, il faudra remettre à zéro et reprogrammer chacun des moteurs via leur Smoove respective afin de supprimer la clé.

    S'il s'agit d'une installation récente, je vous conseillerai de vous rapprocher de votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page