Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOMFY ONE + Détection de mouvement ?

J'ai installé une SOMFY ONE + hier soir et je n'arrive pas à actionner le détecteur de mouvement. je vais sur Mes équipements, je choisis la One +, je clique sur détection de mouvement, j'active le bouton et lorsque je veux aller sur la photo ou la sensibilité de la détection, il est indiqué bientôt disponible.

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
186 / 750
points
Code postal:
35590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue Alain Gerbault
Ville:
L'Hermitage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Marylène,

    Je vous informe que l'activation du détecteur de mouvement est possible, c'est juste qu'à l'heure actuelle, il n'est pas encore possible de le calibrer et de choisir les zones de détection. Une mise à jour prochaine vous offrira la possibilité d'affiner vos réglages.

    Bonne journée,

    Haut de page