Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY ONE + Détection de mouvement ?

J'ai installé une SOMFY ONE + hier soir et je n'arrive pas à actionner le détecteur de mouvement. je vais sur Mes équipements, je choisis la One +, je clique sur détection de mouvement, j'active le bouton et lorsque je veux aller sur la photo ou la sensibilité de la détection, il est indiqué bientôt disponible.

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Marylène,

    Je vous informe que l'activation du détecteur de mouvement est possible, c'est juste qu'à l'heure actuelle, il n'est pas encore possible de le calibrer et de choisir les zones de détection. Une mise à jour prochaine vous offrira la possibilité d'affiner vos réglages.

    Bonne journée,

    Haut de page