Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Link Introuvable

Bonjour

J'ai acheté un Hom Alarm hier, et quand je veux veux connecter min Link avec l'application c'est impossible.

J'ai suivi toutes les étapes, eu le service d'aide au téléphone, mais rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il eu le même souci?

Le service d'aide devait me rappeler sans faute ce matin, mais rien.

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points

    Bjr,

    Il y a deja plusieurs sujet sur ce soucis. J'espere que vous aurez une réponse.

    Un somfy one à déja été remplacé pour un pb similaire.

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Pourriez-vous essayer de configurer votre Link avec un autre smartphone ou une autre tablette s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    C'est déjà essayé...
    On m'a fait rapporter mon home Alarm pour le faire changer, ce que j'ai fait, mais le résultat est toujours le même!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Florian,

    Pourriez-vous alors me transmettre une copie d'écran où l’on voit clairement apparaître le réseau WiFi du Link comme réseau disponible parmi ceux capter par votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    voici la photo

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone, visiblement mon link n'était pas dans les bases de données SOMFY.

    Le problème est réglé.

    Merci à tous pour votre aide!

    Haut de page