Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté un Hom Alarm hier, et quand je veux veux connecter min Link avec l'application c'est impossible.
J'ai suivi toutes les étapes, eu le service d'aide au téléphone, mais rien n'y fait...
Quelqu'un a-t-il eu le même souci?
Le service d'aide devait me rappeler sans faute ce matin, mais rien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr,
Il y a deja plusieurs sujet sur ce soucis. J'espere que vous aurez une réponse.
Un somfy one à déja été remplacé pour un pb similaire.
Cdt
Bonjour Florian,
Pourriez-vous essayer de configurer votre Link avec un autre smartphone ou une autre tablette s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Bonjour
C'est déjà essayé...
On m'a fait rapporter mon home Alarm pour le faire changer, ce que j'ai fait, mais le résultat est toujours le même!
Florian,
Pourriez-vous alors me transmettre une copie d'écran où l’on voit clairement apparaître le réseau WiFi du Link comme réseau disponible parmi ceux capter par votre smartphone ?
Bonne journée,
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone, visiblement mon link n'était pas dans les bases de données SOMFY.
Le problème est réglé.
Merci à tous pour votre aide!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question