Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnections camera ic100

Bonjour,

malgré la dernière mise a jour, ma camera interieur ic100 se deconnecte toujours au bout de deux ou trois semaine. Elle est branché en wifi et se situe a trois mètres de la box.

Aidez moi car la je vois pas. Ps : je ne souhaite pas etre en filaire et avoir une goulotte apparente.

jenny
jenny

jenny

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est la référence de votre box ADSL ?

    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Je possede une box free 4k.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y-a t'il quelque chose d'inscrit dans le journal de la Freebox au moment du problème ?

    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Rien a signaler apparemment dans l historique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quand date l'IC100 ?
    La mise à jour a t'elle était faite ?

    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Mise a jour faite il y a une semaine.

    Bonjour Jenny,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page