Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déconnections camera ic100

Bonjour,

malgré la dernière mise a jour, ma camera interieur ic100 se deconnecte toujours au bout de deux ou trois semaine. Elle est branché en wifi et se situe a trois mètres de la box.

Aidez moi car la je vois pas. Ps : je ne souhaite pas etre en filaire et avoir une goulotte apparente.

jenny
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    Bonjour

    quelle est la référence de votre box ADSL ?

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    Je possede une box free 4k.

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    Y-a t'il quelque chose d'inscrit dans le journal de la Freebox au moment du problème ?

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    Rien a signaler apparemment dans l historique.

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    De quand date l'IC100 ?
    La mise à jour a t'elle était faite ?

    jenny
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    Mise a jour faite il y a une semaine.

    Thomas M.
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    Bonjour Jenny,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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