Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement allumé fixe

Bonjour,

Mon boîtier d'alarme m'a signalé un défaut pile sur un détecteur de mouvement.
J'ai ouvert le détecteur. Une des deux piles (piles d'origine, fournies avec l'ensemble alarme) avait coulé à l'intérieur.
J'ai ôté les cristaux restant à l'intérieur du boîtier, puis mis deux piles neuves.
Lorsque je réinstalle le détecteur, il s'allume en rouge (comme lorsque le mode test est activé) et de temps à autre la centrale d'alarme émet un bip.
Je n'arrive pas à revenir sur le mode de fonctionnement normal.

Merci pour votre aide.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic E.
    Frederic E.

    Frederic E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    j'avais le meme probleme les detecteurs m'ont ete changer mais je n'ai pas recu les piles avec pourtant le tout est sous garanti .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que les détecteurs que l'on vous a fait parvenir sont des détecteurs neufs normalement équipés d'un jeu de piles chacun, comme lors de votre achat. Pouvez-vous me confirmer qu'aucun des deux détecteurs n'étaient équipés de piles ?

    Bonne journée,

    Haut de page