Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement allumé fixe

Bonjour,

Mon boîtier d'alarme m'a signalé un défaut pile sur un détecteur de mouvement.
J'ai ouvert le détecteur. Une des deux piles (piles d'origine, fournies avec l'ensemble alarme) avait coulé à l'intérieur.
J'ai ôté les cristaux restant à l'intérieur du boîtier, puis mis deux piles neuves.
Lorsque je réinstalle le détecteur, il s'allume en rouge (comme lorsque le mode test est activé) et de temps à autre la centrale d'alarme émet un bip.
Je n'arrive pas à revenir sur le mode de fonctionnement normal.

Merci pour votre aide.

Nicolas M.
Nicolas M.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Remplacez ce détecteur, le cas échéant dans le cadre de la garantie.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic E.
    Frederic E.

    Frederic E.

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    j'avais le meme probleme les detecteurs m'ont ete changer mais je n'ai pas recu les piles avec pourtant le tout est sous garanti .

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que les détecteurs que l'on vous a fait parvenir sont des détecteurs neufs normalement équipés d'un jeu de piles chacun, comme lors de votre achat. Pouvez-vous me confirmer qu'aucun des deux détecteurs n'étaient équipés de piles ?

    Bonne journée,

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