Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection a l'interface impossible?

Bonjour.
il y' a quelques mois pour des travaux j'ai dûe mettre mes éléments d'alarme en pause via l'interface somfy. maintenant je ne peux plus y accéder et quand je veux rentrer dans les paramètres de l'écran il me maerqu"transmetteur absent".
J'ai été voir la. centrale qui est bien branché et j'ai changé les piles, mais rien ne fait. que dois je faire?
merci d'avance.

Bénédicte D.
Bénédicte D.

Bénédicte D.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page