Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection a l'interface impossible?

Bonjour.
il y' a quelques mois pour des travaux j'ai dûe mettre mes éléments d'alarme en pause via l'interface somfy. maintenant je ne peux plus y accéder et quand je veux rentrer dans les paramètres de l'écran il me maerqu"transmetteur absent".
J'ai été voir la. centrale qui est bien branché et j'ai changé les piles, mais rien ne fait. que dois je faire?
merci d'avance.

Bénédicte D.
Bénédicte D.

Bénédicte D.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page