Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau du serveur ...

Bonjour,
J'ai ce message quand je veux supprimer un capteur d'ouverture de porte ou en rajouter... Dans l'onglet ma sécurité si je veux changer les notifications ou même faire une mofif de quoi que ce soit j'ai ce message également. Quelqu’un sait ce que c'est ?
j'ai fait un Reset complet avant de poser la question... Merci d'avance pour vos réponses...

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez qu'un Yellow synchronise votre Tahoma.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Merci je vais attendre...

    Jean-Marc T.
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    Toujours aucune réponse de Somfy. J'ai toujours le soucis j'aime pas ca du tout, les serveurs sont saturés ou quoi ?

    Bonjour, j'ai le même problème je me connecte sur THAOMA LINK puis mon compte puis je clique sur MON COMPTE SOMFY et le message UNE ERREUR S EST PRODUITE AU NIVEAU DU SERVEUR. est ce depuis quelques jours. que doit ont faire pour de nouveau accéder a notre compte ??? cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Marc,

    Nous n'avons pas de problèmes avec de serveur.
    Le message que vous avez vous indique qu'il y a trop de synchronisation en cours, et de recommencer plus tard. Il y a donc sûrement eu trop d'enregistrements / modifications en même temps. J'ai tout de même lancé une synchronisation sur votre TaHoma, pourriez-vous ré-essayer.
    Si cela recommence pouvez-vous me dire à quel moment ce nouveau message est apparu (date, heure et modifications demandées) ainsi qu'une nouvelle copie d'écran Merci.

    @ Loicos, le lien renvoyant sur Somfy.fr depuis TaHoma a dû sauté, j'ai donc ouvert un ticket pour cela, en attendant vous pouvez vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr

    Bonne journée.

    bonjour Gladys,

    merci de votre rapidité d'intervention j'ai donc réessayé et toujours le même message d'erreur serveur. Dans l'attente d'une solution.

    Cordialement

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

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    Bonjour Gladys, je viens de faire un test en faisant 3 changements et le message n'est pas réapparu.

    Je croise les doigts et vous dit Merci :-).
    Bonne journée.
    jean marc

    Bonjour

    J'ai toujours le même message d'erreur pour me connecter a mon compte via THAOMA LINK.

    Quelqu'un aurait il une solution???

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Loicos,

    Comme indiqué précédemment le lien renvoyant sur Somfy.fr depuis TaHoma a sauté, j'ai déjà ouvert un ticket pour cela.
    Je sais que cela n'est pas corrigé. Toutefois dans ce cas précis, la situation, n'est pas totalement bloquée.
    La solution, en attendant, est de vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr

    Bonne journée.

    Bonjour, je viens de rencontrer le même problème, cela est arrivé en tentant d'ajouter un équipement
    Le 08 12 2021 entre 22:00 et 22:30.
    J'ai tenté de me connecter via somfy.fr depuis mon compte, rien ne fait. Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous invite à vider les caches et les cookies de votre navigateur et de recommencer.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    bonjour a tous,
    eh bien voila, j ai le meme soucis, aujourd hui j ai tenté de me connecter a ma tahoma, pour y ajouter des prises electriques et: une erreur s"est produite au niveau du serveur. donc impossible de m'y connecter. j ai rebooté, sans resultat. merci de votre aide
    cdlt

    Bonjour, j'ai suivi le conseil de vider les cache ainsi qu'historique, puis j'ai redémarré l'ordi et à priori c'est ok pour le moment...
    @ +

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,

    Je confirme qu'il faut vider le cache.

    Si un dev Somfy passe par la :
    Il y a un ancien token d'authentification qui rentre en conflit avec un autre et empêche donc de s'authentifier.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Merci à vous pour votre réponse :-)

    sebastien P.
    sebastien P.

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    Bonjour,

    impossible de me connecter à somfy-connect depuis plusieurs jours. le message dit erreur au niveau du serveur.
    Comment puis-je résoudre cette erreur.
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Sébastien,

    Merci de vider les caches et les cookies de votre navigateur internet et de retester.

    Bonne journée,

    David N.
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    Bonjour
    Même problême.
    J'ai essayer toutes les manip en vain.
    Pin 1216-2185-0007

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour David,

    Avez testé en 4G depuis votre navigateur web de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    David N.
    David N.

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    Bonjour,
    Merci a tous pour vos conseils.
    Ça remarche pour moi il a fallu en plus que je me reconnecte à ma Tahoma à partir du site Somfy et refaire un raccourci à partir du lien obtenu.

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