Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau du serveur ...

Bonjour,
J'ai ce message quand je veux supprimer un capteur d'ouverture de porte ou en rajouter... Dans l'onglet ma sécurité si je veux changer les notifications ou même faire une mofif de quoi que ce soit j'ai ce message également. Quelqu’un sait ce que c'est ?
j'ai fait un Reset complet avant de poser la question... Merci d'avance pour vos réponses...

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

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    Réponses

    Jean-Marc T.
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    Merci je vais attendre...

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

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    Toujours aucune réponse de Somfy. J'ai toujours le soucis j'aime pas ca du tout, les serveurs sont saturés ou quoi ?

    Loicos D.
    Loicos D.

    Loicos D.

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    Bonjour, j'ai le même problème je me connecte sur THAOMA LINK puis mon compte puis je clique sur MON COMPTE SOMFY et le message UNE ERREUR S EST PRODUITE AU NIVEAU DU SERVEUR. est ce depuis quelques jours. que doit ont faire pour de nouveau accéder a notre compte ??? cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous n'avons pas de problèmes avec de serveur.
    Le message que vous avez vous indique qu'il y a trop de synchronisation en cours, et de recommencer plus tard. Il y a donc sûrement eu trop d'enregistrements / modifications en même temps. J'ai tout de même lancé une synchronisation sur votre TaHoma, pourriez-vous ré-essayer.
    Si cela recommence pouvez-vous me dire à quel moment ce nouveau message est apparu (date, heure et modifications demandées) ainsi qu'une nouvelle copie d'écran Merci.

    @ Loicos, le lien renvoyant sur Somfy.fr depuis TaHoma a dû sauté, j'ai donc ouvert un ticket pour cela, en attendant vous pouvez vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr

    Bonne journée.

    Loicos D.
    Loicos D.

    Loicos D.

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    bonjour Gladys,

    merci de votre rapidité d'intervention j'ai donc réessayé et toujours le même message d'erreur serveur. Dans l'attente d'une solution.

    Cordialement

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Bonjour Gladys, je viens de faire un test en faisant 3 changements et le message n'est pas réapparu.

    Je croise les doigts et vous dit Merci :-).
    Bonne journée.
    jean marc

    Loicos D.
    Loicos D.

    Loicos D.

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    Bonjour

    J'ai toujours le même message d'erreur pour me connecter a mon compte via THAOMA LINK.

    Quelqu'un aurait il une solution???

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Loicos,

    Comme indiqué précédemment le lien renvoyant sur Somfy.fr depuis TaHoma a sauté, j'ai déjà ouvert un ticket pour cela.
    Je sais que cela n'est pas corrigé. Toutefois dans ce cas précis, la situation, n'est pas totalement bloquée.
    La solution, en attendant, est de vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr

    Bonne journée.

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

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    Bonjour, je viens de rencontrer le même problème, cela est arrivé en tentant d'ajouter un équipement
    Le 08 12 2021 entre 22:00 et 22:30.
    J'ai tenté de me connecter via somfy.fr depuis mon compte, rien ne fait. Merci pour votre aide.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    bonjour a tous,
    eh bien voila, j ai le meme soucis, aujourd hui j ai tenté de me connecter a ma tahoma, pour y ajouter des prises electriques et: une erreur s"est produite au niveau du serveur. donc impossible de m'y connecter. j ai rebooté, sans resultat. merci de votre aide
    cdlt

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

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    Bonjour, j'ai suivi le conseil de vider les cache ainsi qu'historique, puis j'ai redémarré l'ordi et à priori c'est ok pour le moment...
    @ +

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,

    Je confirme qu'il faut vider le cache.

    Si un dev Somfy passe par la :
    Il y a un ancien token d'authentification qui rentre en conflit avec un autre et empêche donc de s'authentifier.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Merci à vous pour votre réponse :-)

    sebastien P.
    sebastien P.

    sebastien P.

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    Bonjour,

    impossible de me connecter à somfy-connect depuis plusieurs jours. le message dit erreur au niveau du serveur.
    Comment puis-je résoudre cette erreur.
    merci

    David N.
    David N.

    David N.

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    Bonjour
    Même problême.
    J'ai essayer toutes les manip en vain.
    Pin 1216-2185-0007

    David N.
    David N.

    David N.

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    Bonjour,
    Merci a tous pour vos conseils.
    Ça remarche pour moi il a fallu en plus que je me reconnecte à ma Tahoma à partir du site Somfy et refaire un raccourci à partir du lien obtenu.

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