Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éclairage de zone continu vérin exavia

Bonjour , je viens d installer mon portail. L installation fonctionne hormis l éclairage de zone qui reste en permanence allumé. J ai besoin d une prise en charge sav.

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel type d'éclairage avez-vous installé ?

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir halogène 70w

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de votre câblage sur le boîtier ?

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Voici les photos. La branchement étant déconnecté pour éviter de consommer de l électricité pour rien, j ai teste au multimètre. J ai bien 230v en permanence sur les borne 15et 16

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Et 13 et 14 aussi

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est comme vous dites, le boîtier est en défaut.
    Dans la mesure ou vous n'avez pas confondu l'arrivée secteur et le départ vers la lampe.
    Contrôlez tout de même, le courant secteur doit se connecter aux bornes 15/16.

    Par contre lorsque vous rebrancherez les fils de la lampe, il faudra mettre le fil rouge en 13 et le fil bleu en 14.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page