Question en attente de réponse
Bonjour , je viens d installer mon portail. L installation fonctionne hormis l éclairage de zone qui reste en permanence allumé. J ai besoin d une prise en charge sav.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel type d'éclairage avez-vous installé ?
Bonsoir halogène 70w
Bonjour,
Pouvez-vous montrer des photos de votre câblage sur le boîtier ?
Voici les photos. La branchement étant déconnecté pour éviter de consommer de l électricité pour rien, j ai teste au multimètre. J ai bien 230v en permanence sur les borne 15et 16
Et 13 et 14 aussi
Si c'est comme vous dites, le boîtier est en défaut.
Dans la mesure ou vous n'avez pas confondu l'arrivée secteur et le départ vers la lampe.
Contrôlez tout de même, le courant secteur doit se connecter aux bornes 15/16.
Par contre lorsque vous rebrancherez les fils de la lampe, il faudra mettre le fil rouge en 13 et le fil bleu en 14.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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