Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remboursement douille somfy?

Bonjour
j'ai acheté une douille somfy et son fonctionnement est aléatoire. La box tahoma et la douille sont a 5,5m m de distance avec aucun obstacle entre eux.
J'ai essayer en changeant la douille mais le fonctionnement est toujours aléatoire quel que soit le type d'ampoule.
Comment se faire rembourser cette douille ou au moins l'échanger contre une prise.
J'ai une prise et celle ci fonctionne très bien, je pourrais utiliser une prise à la place de la douille.
Merci.
Alain

alain S.
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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    La période légale de retour d'un produit est de 14 jours (remboursement) au-delà il s'agit de SAV, avec échange du produit défaillant.
    Tout autre geste est purement commercial.

    alain S.
    alain S.

    alain S.

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    La période de 14 jours est passée mais il semble que de nombreuses personnes aient le même problème de "fiabilité" avec les douilles. J'ai besoin d'un équipement qui fonctionne. Je suis très loin des 30m et avec aucun obstacle entre la douille et la box. Dans des conditions plus sévère la prise Z wave fonctionne très bien.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Remplacée n'est pas remboursée.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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