Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Tahoma?

Bonjour,
je n'ai plus d'accès à ma box Tahoma. Le voyant est rouge, ainsi que sur l'interface le @ est barré d'une croix rouge.
merci.

Yoan
Yoan

Yoan

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le voyant @ signifie que votre Tahoma n'est pas connectée aux serveurs.

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    bonjour,
    je sais que c'est un problème de connexion. Pourtant elle est bien branchée à ma box internet puisqu'elle fonctionné jusqu'à présent. mais depuis hier, plus de Tahoma. Internet fonctionne bien chez moi.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y a t-il eu des orages ?
    Vérifier le port et le cordon, sinon SAV.

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    non pas d'orage. La box internet fonctionne très bien, elle. Toujours pas de connexion tahoma...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez la sur un autre réseau, si elle ne fonctionne pas mieux : SAV

    Haut de page