Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protect One + Comment fermer le volet qui reste ouvert ?

je viens d'acquérir ce produit, je l'ai installé sans problème. Puis au bout de 3 jours il a bugué, volet restant ouvert avec led bleue fixe.
J'ai trouvé la réponse sur ce forum : reset du produit après avoir attendu que la batterie se vide au bout de plusieurs heures.

Mais aujourd'hui, nouveau problème :
le one+ est en mode alarme arrêt
depuis mon smartphone j'active la caméra, je vois ce qui se passe à la maison, je désactive la caméra et là le volet ne se referme pas...
je dois redémarrer le one+ pour que le volet se referme.
Je test à nouveau et pareil, systématiquement le volet reste ouvert après avoir activé la caméra.

Je précise que dans le menu "Réglages", puis "Vie privée", le "Volet automatique" est activé.

Que faire ?

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sure ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One+, elle se situe votre appareil.

    Bonne journée,

    Haut de page