Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Serrure connectée - vis barillet

Bonjour
En montant ma serrure connectée (toute neuve), j'ai foiré la tête de la vis qui tient le barillet. Pas bien solide. Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux trouver une vis de remplacement ?
Cordialement

François T.
François T.

François T.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour François,

    Pourriez-vous nous montrer une photographie de la vis qui vous pose problème, ainsi que nous détaillé la partie détériorée (tête de vis, filetage ou taraudage) ?

    Bonne journée,

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Merci, oui je me suis aperçu que je pouvais trouver la vis à l'achat. Tête foirée par le tournevis. Merci

    Haut de page