Doc Somfy one

Chére communauté
Je viens d'acheter la somfy one.
Chez castopersonne n'a pu me renseigner
La doc sur le site est minimaliste
Avant d'ouvrir la boite je voudrais en savoir plus sur ce produit, pour le rendre si je me suis trompé
Donc mes questions
Combien de temps d'enregistrement si intrusion? Est ce gratuit? ou est ce stocké? Combien de temps puis je accéder?
Qu'est que l'enregistrement en continu? ça ne fonctionne que si l'alarme est en fonction?
Les alertes sms sont elles gratuites? à combien de personnes max?
Puis je me connecter par l'appli à ma camera (même si l'alarme est désactivée?) et comment puis je communiquer avec ma maison, gratuit? puis je declencher l'enregistrement moi même? Plus de 10 sc? gratuitement?
le volet discretion se ferme dans quelles circonstances?temps de latence avant alarme paramétrable?
quels sont les accessoires compatibles?
puis je mettre sur alarme avec l'appli à distance, ou deconnecter?
etc....
Merci de me renvoyer à une doc complète ou d'essayer de me répondre
Bien à vous

herve G.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonjour,

    Suivez ce lien vous aurez toutes les infos
    https://boutique.somfy.fr/camera-surveillance/camera-inte...

    herve G.

    Merci Alexandre
    J avais bien vu cette page, mais elle ne reponds à aucune des questions posées...
    Merci quand même
    Hervé

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Voici les réponses à vos questions :

    - Lors d'un détection d'intrusion la Somfy One enregistre un clip vidéo de 10s stocké sur le cloud. Ces vidéos sont disponibles gratuitement pendant 24h00 à partir de l'application Somfy Protect. Mais sachez qu'il existe différents services payant vous permettant de conserver plus longtemps ces clips, de bénéficier d'enregistrement continu à chaque détection, même si l'alarme n'est pas active dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Les différents service disponibles avec la Somfy One

    - Lors d'une intrusion vous êtes prévenu par notification push, email et SMS (100 SMS par mois), autant de personne que vous avez configuré reçoivent les notifications voir lien ci-dessous :

    Somfy Protect : Quels sont les différents groupes d'utilisateurs de la Somfy One/One+ ?

    - L'application Somfy Protect est gratuite, elle vous permet d'activer et désactiver la surveillance de votre Somfy One, elle vous permet aussi de visualiser quand vous le souhaitez ce que film la caméra (alarme active ou non). Vous ne pouvez pas vous-même déclencher l'enregistrement, mais vous pouvez prendre des photographies qui s'enregistrent sur votre smartphone. Vous pouvez accéder à cette application et à ces fonctionnalité où que vous soyez et quand vous le souhaitez tant que vous disposez d'une connexion internet ou 3G/4G.

    - Le volet de discression se ferme manuellement ou automatiquement en fonction de votre configuration, vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Somfy Protect : Comment puis-je protéger ma vie privée avec mon Somfy One/One+ ?

    - Lors d'une intrusion vous pouvez soit mettre le Somfy One en déclenchement immédiat lors d'une détection ou en déclenchement temporisé (30s), identique avec les IntelliTAG, par contre les détecteurs de mouvement eux seront toujours en temporisé.

    - Le Somfy One est compatible avec tout les produits de la gamme Somfy Protect disponible ici.

    Il n'existe pas de doc complète, mais un site dédié pour ce produit et de très nombreuses FAQ sur le fonctionnement de la Somfy One sur ce forum. L'application Somfy Protect détaille de manière illustrée chacune des opérations à effectuer et chacune des fonctionnalité du produit.

    Je n'ai pas pu répondre à une de vos question car je n'en ai pas saisi le sens : "comment puis-je communiquer avec ma maison ?". Pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par "communiquer" et par "ma maison" ?