Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pas d'envoi de message d'alarme, sans doute suite à dégroupage total ?

Bonjour,

J'ai une alarme PROTEXIOM avec module RTC

je viens de me rendre compte que l'envoi de message d'alarme ne fonctionne plus. Cela peut il être du au fait que nous sommes passé en dégroupage total ?
Merci d'avance

jean
jean

jean

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que votre système d'alarme est bien compatible avec une ligne totalement dégroupée. Cependant, vous devez obligatoirement modifier le câblage du transmetteur afin de suivre celui-ci :

    Bonne journée,

    Haut de page