Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d'envoi de message d'alarme, sans doute suite à dégroupage total ?

Bonjour,

J'ai une alarme PROTEXIOM avec module RTC

je viens de me rendre compte que l'envoi de message d'alarme ne fonctionne plus. Cela peut il être du au fait que nous sommes passé en dégroupage total ?
Merci d'avance

jean
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Je vous informe que votre système d'alarme est bien compatible avec une ligne totalement dégroupée. Cependant, vous devez obligatoirement modifier le câblage du transmetteur afin de suivre celui-ci :

    Bonne journée,

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