Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer une garantie !

Lors de la validation du formulaire, j'arrive sur la page d'erreur suvante :

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 4555148997243184918

Merci pour votre réponse

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
45590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Essayez avec un autre navigateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    45590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Finalement, la déclaration a quand même été enregistrée malgré l'erreur
    Merci

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même soucis pour enregistrer un kit de motorisation pour portail.
    J'ai essayé de joindre un fichier de type jpg ou pdf, de réduire la taille du fichier, de faire la manip avec plusieurs logiciels de navigation internet différents, avec des ordinateurs différents, à partir de mon tépéhone portable, mais le problème est toujours le même :
    Internal Server Error - Write
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Reference #4.8c72dd58.etc.........

    Je ne sais plus quoi faire, et je n'ai pas trouvé sur le site un formulaire de contact pour signaler mon problème.

    Merci de votre aide.

    Bonjour Frédéric,

    L'enregistrement sous garantie est actuellement indisponible, je vous informe qu'il n'est d'aucune importance et qu'en cas de problème c'est votre facture d'achat qui fera foi de garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page