Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer une garantie !

Lors de la validation du formulaire, j'arrive sur la page d'erreur suvante :

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 4555148997243184918

Merci pour votre réponse

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez avec un autre navigateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Finalement, la déclaration a quand même été enregistrée malgré l'erreur
    Merci

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis pour enregistrer un kit de motorisation pour portail.
    J'ai essayé de joindre un fichier de type jpg ou pdf, de réduire la taille du fichier, de faire la manip avec plusieurs logiciels de navigation internet différents, avec des ordinateurs différents, à partir de mon tépéhone portable, mais le problème est toujours le même :
    Internal Server Error - Write
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Reference #4.8c72dd58.etc.........

    Je ne sais plus quoi faire, et je n'ai pas trouvé sur le site un formulaire de contact pour signaler mon problème.

    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    L'enregistrement sous garantie est actuellement indisponible, je vous informe qu'il n'est d'aucune importance et qu'en cas de problème c'est votre facture d'achat qui fera foi de garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page