Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir si ma télécommande est HS ?

Bonjour,

J'ai 5 volets roulants contrôlés chacun par sa télécommande TELIS 1 et j'ai une télécommande qui les contrôle tous en même temps.
Malheureusement, celle-ci a cessé de fonctionné du jour au lendemain. J'ai tenté de changer les piles, la LED a vaguement réagi, la télécommande a refonctionné deux ou trois jours, puis à nouveau plus rien.
Depuis, la LED ne s'allume plus du tout, quelles que soient les piles que j'y mets ou la manip que je fais pour la reprogrammer.

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la télécommande qui est HS ? Si oui, où s'en procurer une nouvelle, et surtout : est-ce compliqué de reprogrammer une télécommande qui gère tous les volets ?

Merci.

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé d'avoir tant tardé, je m'attendais à recevoir un mail en cas de réponse... ce qui ne fut pas le cas.
    C'est une télécommande comme celle-ci.

    Haut de page