Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir si ma télécommande est HS ?

Bonjour,

J'ai 5 volets roulants contrôlés chacun par sa télécommande TELIS 1 et j'ai une télécommande qui les contrôle tous en même temps.
Malheureusement, celle-ci a cessé de fonctionné du jour au lendemain. J'ai tenté de changer les piles, la LED a vaguement réagi, la télécommande a refonctionné deux ou trois jours, puis à nouveau plus rien.
Depuis, la LED ne s'allume plus du tout, quelles que soient les piles que j'y mets ou la manip que je fais pour la reprogrammer.

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la télécommande qui est HS ? Si oui, où s'en procurer une nouvelle, et surtout : est-ce compliqué de reprogrammer une télécommande qui gère tous les volets ?

Merci.

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé d'avoir tant tardé, je m'attendais à recevoir un mail en cas de réponse... ce qui ne fut pas le cas.
    C'est une télécommande comme celle-ci.

    Haut de page