Comment savoir si ma télécommande est HS ?

Bonjour,

J'ai 5 volets roulants contrôlés chacun par sa télécommande TELIS 1 et j'ai une télécommande qui les contrôle tous en même temps.
Malheureusement, celle-ci a cessé de fonctionné du jour au lendemain. J'ai tenté de changer les piles, la LED a vaguement réagi, la télécommande a refonctionné deux ou trois jours, puis à nouveau plus rien.
Depuis, la LED ne s'allume plus du tout, quelles que soient les piles que j'y mets ou la manip que je fais pour la reprogrammer.

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la télécommande qui est HS ? Si oui, où s'en procurer une nouvelle, et surtout : est-ce compliqué de reprogrammer une télécommande qui gère tous les volets ?

Merci.

Nicolas L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Visiblement la télécommande est HS.
    Quel est le type de télécommande qui pilote l'ensemble des volets ?

    Nicolas L.

    Bonjour,
    Désolé d'avoir tant tardé, je m'attendais à recevoir un mail en cas de réponse... ce qui ne fut pas le cas.
    C'est une télécommande comme celle-ci.