Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement Somfy Protect ?

J'ai acheté la somfy one chez LM et je l'ai branchée par contre elle n'est pas enregistrée dans le système somfy protect.
Elle est bien sur mon Iphone mais lorsque je veux la passer sur Tahoma le site Somfy Protect ne reconnait pas l'achat , ni la mise en service. Lorsque je veux faire l'ajout se matériel Somfy Protect me dit qu'il n'y a pas de nouveau matériel. C'est pour cette raison que je pense qu'elle n'est pas enregistrée à mon nom sur Somfy Protect

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des gladiateurs
Ville:
Castelnau le Lez
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page