Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi mon V100 sonne après avoir raccroché depuis mon poste intérieur ?

après avoir appelé depuis la platine extérieure et raccroché depuis la platine intérieure. La sonnerie se déclanche à nouveau sans aucune raison ?

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    J'utilise un câble de 10 fils de 0,9mm de diamètre qui chemine 20metres en gaine enterré. Ce phénomène est aléatoire , la platine extérieure est plein sud ouest, la température ne serait elle pas en cause?

    Haut de page