Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera Visidom erreur de connection avec windows 10

Bonjour

Je rencontre un pb avec mes caméras ICM100 et OC 100

Elle fonctionne correctement sous visidom depuis android ou IOS et même sous tahoma depuis ces deux systèmes.

En revanche impossible de me connecter avec Tahoma depuis un PC windows 10 : message erreur de connection !!!
Je précise que j'ai débranché /rebranché plusieurs fois la caméra et que j'ai également procédé à un RST de tahoma, rien n'y fait, j'ai un simple message "erreur de communication".

Merci de votre aide.

ANDRE C.
ANDRE C.

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    Bonjour

    le message est bien "erreur de connexion" et pas "erreur de communication" ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour André,

    Nous avons rencontré un souci avec le serveur faisant le relais entre VISIDOM et TAHOMA, nous avons corrigé ce problème hier, rencontrez-vous toujours le même défaut ?

    Bonne journée,

    Vincent R.
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    J'ai le même problème ! "Erreur de communication" sa devient terriblement énervant !
    Au début j'avais "Erreur inconnue" que j'ai réussie a faire disparaitre, suite à cela j'ai un message disant qu'il y avais un probleme avec ma "box" Tahoma, j'ai réussie a réglé de probleme, et voila maintenant "Erreur de communication" ! J'ai essayé de reset la cam, la re-configuré, débranché re branché, débrancher la "box" électriquement appuyer sur le bouton reset, la rebrancher tout en maintenant enfoncé le bouton, rien n'y fait.

    Merci d'avance.

    Michel K.
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    Bonjour J'ai également le même problème, cela fonctionne avec visidom mais avec Tahoma "Erreur de communication". Merci pour votre retour

    Bien cordialement Michel

    Bonjour Vincent,

    nous avons rencontrez lundi après midi un problème entrainant ce dysfonctionnement.
    Le problème a été corrigé mardi matin.

    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionnement maintenant correctement.

    Bonne journée

    Bonjour Michel,

    Quel problème rencontrez vous exactement?

    Bonne journée

    Michel K.
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    Michel K.

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    Bonjour Anna,

    Mon soucis, est que je ne peu accéder à mes caméras sur TAHOMA. dès que je sélectionne mes caméras j'ai "Erreur de communication". C'est pareil j'ai des scénarios me permettant d'enregistrer sur demande, et cela ne fonctionne plus, "erreur de communication". Alors que tout fonctionne sur VISIDOM.

    Merci beaucoup pour votre retour.

    Bonjour Michel,

    Nous allons lancer une mise à jour de votre box, merci de ne pas débrancher votre box durant les 30 prochaines minutes.

    vérifiez ce soir si le problème est identique et si oui vous rencontrez le problème sur vos 3 caméras?

    Bonne journée

    Michel K.
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    Bonsoir Anna,

    Je viens de refaire un test, lorsque je veux regarder mes caméras en cliquant sur l'icône, ça mouline très longtemps et à nouveau le même message " Erreur de connexion". Par contre je lance mon scénario, ça ne fait que mouliner, mais au final l'enregistrement ce fait, puis j'ai le message "Une erreur c'est produite au niveau du serveur". C'est pareil avec une autre caméra.
    De plus au niveau de l'historique rien ne remonte.

    Merci encore Anna, dites moi si je peux faire autres choses, de mon côté .

    Michel K.
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    Michel K.

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    Je viens de fermer Tahoma et de l'ouvrir, du coup mon historique est apparu, et mes accès à mes caméras sont OK. Donc je pense que le problème est résolu.

    Merci à vous Anna pour le service rendu.

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