Question en attente de réponse
bonjour. Suite dysfonctionnement de ma caméra ic100, je l'ai totalement désinstallée (formatage-reset-maj) Maintenant impossible réinstaller suite blocage à l'étape paramètres wifi de Visidom. Reseau reste sur chargement et aucun autre reseau ne m'est proposé. Je précise que j'ai la vidéo lors de l'installation avec la wifi directe de la caméra. ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec cette caméra. cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
comment avez-vous fait le reset ?
et bien tout simplement en appuyant pendant une dizaine de secondes sur le petit bouton de la caméra (avec un trombone)
Bonjour,
Ok dans ce cas, il faudra patienter semaine prochaine pour l'intervention d'un Yellow. Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour Claude,
Le réseau WiFi de votre box ADSL est en fréquence 2.4GHz ou 5GHz ?
Bonne journée,
bonjour. je suis sur Freebox V6 2.4GHz. Je précise que la caméra a toutes ses fonctionnalités sur ma tablette wifi. Il semblerait que le problème vient de mon smartphone galaxy s5 android 6..0.1. J'ai vidé le cache du S5 mais j'ai toujours un problème, la vidéo s'affiche mais si je clique dessus je n'arrive pas à faire une photo ou un enregistrement puis il bloque et affiche non connecté à partir de Visidom. Cdlt
Bonjour Claude,
Lorsque vous êtes connecté sur votre caméra Visidom via votre Tablette, votre tablette est-elle connecté au réseau de votre box ADSL ou au réseau WiFi interne de la caméra (HD-XXXX) ?
Bonne journée,
bonjour. ma tablette est connectée au réseau wifi interne de ma box. cdlt
Bonjour Claude,
Avez-vous essayé avec un autre smartphone en connexion 3G/4G ? Rencontrez-vous le problème qu'avec votre téléphone ?
Bonne journée,
bonjour Sylvain
je reviens vers vous dès que j'ai fait un test avec un autre smartphone.
cordialement
Bonjour.
Le problème a t il été résolu, si oui comment?
J'ai le même problème...
Bonjour
Après plusieurs tentatives la caméra s'est connectée. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai eu ce soucis car j'ai suivi à chaque fois le mode d'emploi. Mystère !!
Claude L
Moi à la sortie du carton j'ai pu mettre le code wifi de ma box mais elle ne l'a jamais accepté.
Depuis ca bloque comme vous.
J'ai réussi.
Pour info, j'ai branché la caméra en rj45, mon téléphone en 4g.
J'ai ouvert visidom, et là les réglages wifi étaient ok.
La caméra fonctionne maintenant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
geoffrey a répondu
geoffrey a répondu
claude a répondu
geoffrey a répondu
claude a répondu
Thomas a répondu
claude a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
claude a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
claude a répondu
Sylvain a répondu
claude a posé une nouvelle question