Cette question a été résolue

impossible d'installer somfy protect sur asus

L'instalation du logiciel somfy protect échoue sur mon asus zenphone 3

Marc T.

    Anonyme

    Avez-vous suivi cette video pour l'installation ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous un message d'erreur ?

    Marc T.

    Oui j'ai un échec à la connexion du logiciel sur mon téléphone et somfy one il ne voit pas la somfy one.

    Marc T.

    Oui je l'ai suivi mais toujours même problèmes de plus maintenant la somfy one est en alarme tout le temps.
    Cdt

    Anonyme

    Alors il va falloir attendre l'aide d'un Yellow !
    Bonne journée !

    Marc T.

    Merci de votre disponibilité pour avoir de l'aide d'un Yellow il faut faire une démarche ou il faut attendre un contact.

    Anonyme

    Pour avoir l'aide d'un Yellow, il n'y a rien à faire !

    Ils passent ici régulièrement et répondent aux questions laissées sans réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Avez-vous vérifier que vous respectiez bien les pré-requis à l'installation de votre Somfy One au lien ci-dessous, ils sont identique à ceux de la Somfy Security Caméra ?

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Security Camera ?

    Si oui et que le problème est identique, pourriez-vous me donner l'adresse de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit et me détailler ce que vous entendez par "...de plus maintenant la somfy one est en alarme tout le temps." ?