Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sécurité off

Bonjour je n'arrive pas à désactivé la sécurité pour le menu configuration. Voici mon code pin : 1203-4939-9221. Merci à vous !!!!

Olivier M.
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    Bonjour Olivier

    avez-vous essayé de faire un reset ?
    Si pas de résultat, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Olivier M.
    Olivier M.

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    Bonjour aucun résultat avec le reset! Combien de temps dois-je attendre l'intervention d'un yellow ?

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    Bonjour

    vous devriez avoir une réponse cette semaine.

    Bonne fin de journée !

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me dire si le problème est résolu, nous avons forcer la désactivation de la sécurité.

    Bonne journée.

    Olivier M.
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    bonjour, oui c'est bon ça fonctionne. Merci beaucoup !

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