je n'ai pas reçu de mail de confirmation ?

lors de la tentative de connexion il m'est dit que la tahoma est activé mais que je dois contacter somfy pour avoir une nouvelle adresse mail ?
mon code pin 1203 9987 1770

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ben voilà ! Vous avez contacté Somfy. Il n'y a plus qu'à attendre la réponse d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul
    Je vous ai re-fait le mail de finalisation d'activation de votre boitier.
    toutefois il est possible que cette finalisation ne soit pas réalisable tant que les Tahoma/serveurs son en phase de mise à jours.

    Bonne journée.

    Anonyme

    vous avez bien voulu me renvoyer un mail de confirmation d'activation de tahoma, mais ce message est vide !!! il n'y a aucun lien dans votre message ? Que faire ?

    Anonyme

    Bonjour, j'ai reçu un nouveau mail d'info@somfy, mais celui-ci est toujours vide (comme les deux précédents). Comment faire pour valider l'installation de ma tahoma que j'ai activé hier mais pour laquelle je n'ai tjrs pas de confirmation de validation par Somfy ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean paul,

    le mail que vous recevez est sur une boite professionnel? ou peu etre utilisé vous un reseau d'entreprise qui supprime le contenu du message (car le prend pour du spam).

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour,
    ma boite mail n’est pas professionnelle et n’utilise pas de réseau professionnel. J’utilise windows 10 avec windows mail qui tri les messages automatiquement. Les spams sont réceptionnés à part, mais je consulte régulièrement ceux-ci pour vérifier s’il n’y a pas de message important.
    D’autre part je peux consulter mes messages également sur mon smartphone, et vos 3 messages de validation (je suppose) apparaissent également comme “sans contenu et sans objet”.
    J’attends votre retour. Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean Paul,

    J'ai forcé ce jour l'activation de votre boitier,votre identifiant sera donc votre adresse gmail.
    Vous pourrez dés à présent vous connecter afin de faire la programmation de vos produits.

    Bonne journée.

    Anonyme

    bonjour, je suis vraiment désolé mais je n'arrive tjrs pas à me connecter. voici le message qui s'affiche :"Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau." Et si je fais mot de passe oublié, il m'est dit qu'il n'existe pas de compte avec cette adresse mail ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-paul,
    Je m'excuse des ennuis que vous rencontrer. j'ai de nouveaux modifier votre compte pour avoir l'identifiant @modulonet, et vous ai fait parvenir le mail pour le changement de mot de passe.

    Bonne journée.

    Anonyme

    cela ne fonctionne pas. voilà le message que j'ai lorsque je veux créer un nouveau mot de passe :"Une erreur est survenue lors de votre tentative de changement de mot de passe. Merci de recommencer ou de contacter Somfy à somfy.boutique@somfy.com" ????

    Anonyme

    je n’y arrive tjrs pas. voilà le nouveau message : “la combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte” !!!!!!!!????????

    Nicolas F.

    Equipe

    Je passe pour ma part par le site :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/?

    arriver vous a vous y connecter par ce biais?

    Anonyme

    effectivement par ce biais j'arrive à me connecter. Je viens d'effectuer le paramétrage d'un volet roulant. Connexion au site et paramétrage ont fonctionné.
    Dois-je à l'avenir passer par ce lien pour me connecter ?

    Nicolas F.

    Equipe

    pour le moment oui je fais également remonter l'information pour que vous puissiez vous y connecter depuis somfy.fr

    Bonne journée.

    Anonyme

    Très bien; je vous remercie.
    Je continue mon paramétrage !!!!

    Anonyme

    Par contre en passant par "https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...; je n'ai pas la possibilité de modifier le mot de passe. Cela ne sera possible qu'en passant par somfy.fr ou bien je ne regarde pas au bon endroit dans tahomalink ???

    Nicolas F.

    Equipe

    effectivement vous n'avez pas la possibilité depuis cette page.
    Dés que vous aurez accès a somfy.fr il vous sera possible de la faire.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonsoir,
    en fait le problème d'accès à mon compte sur somfy.fr venait du navigateur web que j'utilise régulièrement, à savoir Opéra. J'ai fait un essai avec Edge, et cela à fonctionner. J'ai eu la possibilité de modifier mon mot de passe et d'accèder à mon compte. J'ai réalisé plusieurs essais, sur Pc et smartphone, cela fonctionne.
    Donc, apparemment, problème résolu.
    Je vous remercie encore.

    Anonyme

    Il nous aura fait chanter cet Opéra !!!!

    Merci du retour!
    Bonne soirée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-paul,
    Je vous remercie de votre retour!
    je vous souhaite donc une bonne utilisation de votre boitier Tahoma :)

    Bonne journée.