Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tous les éléments sont à remémoriser en cas de réinitialsation?

le code installateur n'est plus reconnu.
Faut-il tout réinitialiser, et les éléments du kit seront-ils effacés?

Jean Pierre C.
Jean Pierre C.

Jean Pierre C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous réinitialisez votre centrale, il faudra réassocier tous les éléments? Les codes utilisateur, installateur ainsi que la carte de codes redeviendront "usine".

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce une question ?
    Est-ce une demande d'aide ?
    Dans ce cas, pourquoi avoir remis à zéro la centrale ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je pense que comme le code Installateur n'est plus reconnu, notre ami Jean-Pierre se rancarde sur les conséquences d'une réinitialisation .... ou pas !!!!???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    de toute manière, pas le choix, faut tout recommencer à zéro....

    Haut de page