Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste puis maintenant je cherche à reset mon alarme somfy one.
Il se trouve qu'elle est en mode alarme.
J'ai suivi la manipulation suivante :
Je sens bien que j'appui sur le bouton mais je n'ai jamais de bip sonore de confirmation.
Qu'est-ce que j'aurai mal fait?
Merci :D
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Hello Natalia,
We have disarmed your system so you should now be abble to reconect your Somfy One+ .
Thank you,
Have nice day,
Bonjour,
Depuis ce week-end, meme soucis led bleu en continu et bouton reset inopérant.
Que faire ?
Merci !
Bonjour Ravouth,
Pouvez-vous laisser votre ONE débranchée du secteur jusqu'à ce qu'elle se décharge complètement ainsi refaire la manipulation setup et RST ?
Bonne journée,
Bonjour
J ai le même problème que la plupart des messages que je lis je pense j ai besoin de l’ intervention d un technicien svp
J appuie sur le bouton reset rien ne se passe et le voyant bleu est toujours allumé
Mon numéro IMac est : 0076B1017EFB 2217
Bonjour Philippon,
Votre caméra remonte partiellement, je viens de la supprimer.
Veuillez reprendre l'installation en mettant votre ONE à côté de votre box internet.
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.
Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Bonne journée,
Bonjour
Merci de votre intervention Maud F
Cela débloque déjà le début mais maintenant je suis bloque après le qu code cela charge longtemps et me renvoie sur ce lien. Suivant
Encore merci pour votre efficacité et vos interventions
Bonjour Philippon,
Afin d'écarter la possibilité que cela vienne de votre réseau, veuillez tenter en partage de connexion : partage de connexion
Bonne journée,
Bonjour
Je reviens à vous impossible de me connecter sur le réseau ou sur le partage de connexion je bloque toujours à l’étape après scanner le qr code je ne comprend pas
Ma switch TaHoma est bien connecté mais je n arrive pas celle là
Et je n’ai jamais vu là les bleu en bas s’allume une seul fois
Philippon,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai suivi votre procédure plusieur fois mais le reset ne fonctionne toujours pas. Quand j'appuie sur le bouton set up une fois la one + débrancher cela a comme effet d'éteindre le voyant bleu en haut à droite. Par contre quand je la rebranche le voyant bleu ce rallume. Après j'appuie 10s sur reset et aucun bip, voyant bleu allumé, voyant du bas reste éteint.
Mon adresse MAC est : 0076B1012E4B
merci de votre aide
Bonjour Laurent,
Nous allons procéder au retour SAV, je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
Philippon a répondu
Maud a répondu
Philippon a répondu
Maud a répondu
Philippon a répondu
Maud a répondu
RAVOUTH a répondu
Maud a répondu
Natalia a répondu
Thomas a répondu
Maud a répondu
Thomas a répondu
Maud a répondu
Thomas a répondu
Maud a répondu
Amel a répondu
Amel a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu
Gael a répondu