Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion modem canal sat ?

Bonjour . Je viens d installer une nouvelle alarme Protexiom 400 . Est t elle compatible avec ma box Canal Sat ?
Canal Sat n est pas sur la liste du manuel

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'est-ce que vous appelez la "box Canal Sat". Je connais les décodeurs mais pas de box !

    Haut de page