Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom camera erreur inconnue

Bonsoir
J'ai le message (erreur inconnue) en enregistrant ma visidom sur tahoma c est énervant j ai recommence 10 fois j' ai fait un reset....rien y fait, je suis branche en réseau j' ai modifié ma clé ....par contre ça marche très bien avec les appli visidom.
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

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    Réponses

    Franck K.
    Franck K.

    Franck K.

    Niveau
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    Bonjour,
    même problème malgré la mise à jour de visidom !
    Si cela ne fonctionne pas je renvoie la tahoma et la caméra !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous rencontrons un problème avec le serveur relais depuis hier soir. L'ajout de caméras n'est pas possible, toutefois, si vos caméras sont déjà associées vous pouvez toujours la consulter depuis les applications.
    Nos techniciens travaillent sur le redémarrage de ce serveur, nous espérons que tout sera de nouveau fonctionnel avant la fin de journée.

    Bonne journée.

    Enguerrand F.
    Enguerrand F.

    Enguerrand F.

    Niveau
    1
    121 / 750
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    Bonjour. Depuis un bon moment je rencontre un problème avec l'application Visidom. Dès que je me connecte les caméras s'arrête au bout de 2 secondes. Auparavant cela fonctionner plutôt bien. Je suis sous Android. Sur le téléphone de ma femme cela marche bien. C'est un iPhone. Quelle est la solution sachant que j'ai fait mise à jour, suppression des caméras et de l'application.... ☝️☝️☝️Merci pour le conseil car la l'application est inutilisable.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Enguerrand,

    Lorsque vous dites "les caméras s'arrêtent au bout de 2s", que se passe-t-il concrètement ? Avez-vous un message d'erreur ? L'écran devient-il noir avec un éclair blanc ? L'application crash-t-elle ?

    Bonne journée,

    Enguerrand F.
    Enguerrand F.

    Enguerrand F.

    Niveau
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    Merci Thomas pour votre rapide retour. Au bout de 2s soit l'image se fige soit c'est mentionné échec de connexion avec une image blanche (cf pièce jointe)
    Effectivement parfois l'écran est noir avec un flash blanc. Oui apparemment l'application clash. Avant tout fonctionné bien.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement

    Enguerrand F.
    Enguerrand F.

    Enguerrand F.

    Niveau
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    J'ai omis de dire que mes caméras étaient branchées en filaire rj45 et non en WiFi.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Enguerrand,

    Le problème est-il identique que vous soyez en WiFi chez vous ou en connexion distante (4G) ?

    De plus, pourriez-vous faire un test de débit de votre Connexion internet via le lien ci-dessous d'un smartphone ou ordinateur connecté au réseau internet de votre domicile ?

    http://www.speedtest.net/fr

    Bonne journée,

    Enguerrand F.
    Enguerrand F.

    Enguerrand F.

    Niveau
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    Bonjour Thomas.
    Effectivement ça fonctionne mieux quand je suis en wifi chez moi. Lors que je passe en 4G plus rien.
    Ci-joint le test de débit.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Enguerrand,

    Pourriez-vous vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL soit bien activée dans l'interface de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Enguerrand F.
    Enguerrand F.

    Enguerrand F.

    Niveau
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    Bonjour. La fonction est belle et bien à activité. Photo jointe.
    De plus ma femme avec son iPhone l'application fonctionne bien !
    Merci pour votre retour.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Enguerrand,

    Pouvez-vous vérifier que vous ayez bien autorisé les données mobiles dans les réglages de votre smartphone dans le menu "Application" ?

    Bonne journée,

    Enguerrand F.
    Enguerrand F.

    Enguerrand F.

    Niveau
    1
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    points

    Bonjour Thomas,

    oui j'ai tout vérifié. Les données mobiles sont bien actives.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Enguerrand,

    S'agit-il d'un smartphone professionnel ou avez-vous un antivirus d'installé ?

    Bonne journée,

    Enguerrand F.
    Enguerrand F.

    Enguerrand F.

    Niveau
    1
    121 / 750
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    Bonjour Thomas.
    Non mon smartphone est personnel. Aucun anti virus.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Enguerrand,

    Pourriez-vous me communiquer le modèle exacte de votre smartphone, ainsi que la version du système d'exploitation qu'il utilise (iOS ou Androïd) ?

    Bonne journée,

    Enguerrand F.
    Enguerrand F.

    Enguerrand F.

    Niveau
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    Bonjour Thomas.
    Mon téléphone est un Huawei P20 pro. Le système d'exploitation est Android 8.1.0
    Je joint une capture d'écran avec les renseignements.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    hamilton V.
    hamilton V.

    hamilton V.

    Niveau
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    Bonjour,

    Exactement le même problème que Enguerrand avec un P20 pro et un MATE20 pro ?!
    Sous IO aucun problème.

    Merci pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour à tous,

    La mise à jour de l'application a été déployée la semaine dernière, rencontrez-vous toujours ce défaut ?

    Bonne journée,

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