Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Base securité signalée erreur !

Difficulté avec la base sécurité Signalée erreur ! Test elle émet son Par contre ne signale pas le passage en mode total et ne fonctionne pas à la détection de mouvement.
J ai tout essayé reset 1 2 fois.
MERCI

Pierre M.
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    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    Dans quel état est-elle au niveau des voyants ?

    Pierre M.
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    blanc quelques instant puis Rouge

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    Blanc puis rouge permanent

    Bonjour Pierre,

    Pouvez vous essayer d'enlever votre socle serenity de votreTahoma afin de vérifier qu'il n'y ai pas eu d'oxydation du contacteur et le rebranché ?

    Bonne journée

    Pierre M.
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    J ai rendu ma box à mon revendeur elle ne s allume plus. Merci

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