Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IFTTT - Erreur 500 : toujours pas de solution

Je m'intéresse enfin à cette possibilité IFTTT + Tahoma mais comme bien d'autres qui ont déjà posé la question ici-même je n'arrive pas à connecter le service Tahoma à IFTTT.
Erreur 500 systématique.
J'ai suivi les astuces proposées dans les autres sujets à savoir changer de le mot de passe de mon compte SOMFY, changer d'adresse mail, rien n'y fait.

Ce qui est regrettable (inadmissible devrais-je dire ?) c'est cette erreur 500 sans autre message explicite. Cette page d'erreur est bien chez SOMFY (accounts.somfy.com) et pas chez IFTTT.

Du coup que faire ?

Par ailleurs, entre compte SOMFY, compte forum SOMFY, compte Protexiom etc... Il serait bienvenu de simplifier la tout car quand on change un mot de passe on ne sait plus vraiment ce qu'on change et ce qui reste.

Merci au Yellow qui lira mon message et m'apportera une solution.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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    Réponses

    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

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    Meme problème, as tu eu une réponse depuis 11 jours ?

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    11 jours et aucune réponse...

    jonathan B.
    jonathan B.

    jonathan B.

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    un service digne de produits low cost ...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je suis navré que le délai ai été un peu long.
    J'ai fait remonté le problème au service qui s'occupe de la gestion des compte somfy/tahoma.
    Je suis en attente de leur retour.

    Bonne journée.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    4 mois et aucun retour.

    Ce jour même problème pour connecter mes Amazon Echo. Au moment de l'authentification OAuth j'arrive sur une page avec le message suivant :
    "Attempted to call an undefined method named "get_response" of class "GuzzleHttp\Exception\ClientException".
    Did you mean to call "getResponse"?"

    Je vais tenter d'appeler le SAV mais franchement, 4 mois sans réponse c'est navrant.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Le problème a été résolu.
    Pouvez vous me confirmer?
    Bonne journée.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour,

    J'ai fait un essai ce midi et effectivement cela fonctionne à présent. Ça a été long (très long) mais finalement je peux enfin automatiser ma maison au delà de ce que la Tahoma peut faire seule.

    Merci à l'équipe Somfy

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