Question en attente de réponse
Bonjour
Je rencontre un problème free m'a changé la box tous les appareils se sont bien connectés sauf visidom j'ai beau eu faire 4 fois ( couper attendre et faire reset ) le voyant vert clignote ,
sur le wifi voici ce qu'il m'indique alors que j'ai du réseau ( voir photo)
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Merci donc de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité pour retrouver le fonctionnement en WiFi de la caméra avec l'application VISIDOM.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
J'ai enfin réussi à la connecter , en effet il faut rester sur le wifi HD.....meme si il trouvé pas de réseau , aller sur visidon et suivre vos recommandations
Surtout à ceux qui ont ce problème il faut rester à tout pris sur le wifi HD... afin de continuer l'installation
Encore merci
Didier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
didier a répondu
didier a répondu
didier a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
didier a posé une nouvelle question
didier a posé une nouvelle question