Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cam visidon pb de voyant vert qui clignote?

Bonjour
Je rencontre un problème free m'a changé la box tous les appareils se sont bien connectés sauf visidom j'ai beau eu faire 4 fois ( couper attendre et faire reset ) le voyant vert clignote ,
sur le wifi voici ce qu'il m'indique alors que j'ai du réseau ( voir photo)
Merci de votre aide

didier C.
didier C.

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Merci donc de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité pour retrouver le fonctionnement en WiFi de la caméra avec l'application VISIDOM.

    • Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée), puis débranchez le câble Ethernet si il est branché.
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET sur le coté de la caméra, le voyant PWR doit clignoter pendant l'appui.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Une fois que votre caméra est ajoutée à l'application VISIDOM, cliquez sur l'image et modifiez la clé de sécurité (elle doit être différente de 123456).
    • Ensuite retournez sur le menu principale de l'application, cliquez sur paramètre (la roue dentée en haut), puis sur la clé à molzette qui apparaît sur l'image de la caméra.
    • Une page d'information de la caméra s'ouvre, cliquez sur "Avancé", puis entrez le mode passe administrateur 123456.
    • Cliquez sur le bouton de configuration du réseaux WiFi ("Réseaux WiFi" sous iOS ou "Sélection réseau WiFi" sous Androïd)
    • Sélectionné le réseaux WiFi de votre box ADSL (de la forme Freebox_XXXX pour une freebox) et entrez la clé de sécurité de votre réseau WiFI (je vous conseille de montrer la clé et de bien relire avant de valider pour vérifier qu'aucune erreur de frappes n'a été commise)
    • Après validation, la caméra redémarre et se connecte seule au réseau WiFi de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    didier C.
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    didier C.

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    Bonsoir Thomas
    J'ai enfin réussi à la connecter , en effet il faut rester sur le wifi HD.....meme si il trouvé pas de réseau , aller sur visidon et suivre vos recommandations
    Surtout à ceux qui ont ce problème il faut rester à tout pris sur le wifi HD... afin de continuer l'installation
    Encore merci
    Didier

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