Nombreuses tentatives de connexion du Linck ?

Bonjour,
Depuis 4 heures, j'essaye de connecter le Linck à la box, sans résultat !!!!
Existe-t-il un nombre limité d'essais et comment réinitialiser cette procédure ?
Accessoirement, avec une box Cristal de Free quel protocole Wifi doit-on utiliser ?
Merci pour vos réponses ...'

Jf H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Pour info, voici quelques informations importantes à tenir en compte pour l'installation du Link :

    Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)

    Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES

    Pas de caractères spéciaux

    Filtrage MAC désactivé

    Sur Android : géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées

    Bonne journée !

    Jf H.

    Merci Jean-Luc B, la connexion avec WPA PSK/AES a bien voulu fonctionner. Me voilà, maintenant, sous la protection de Somfy ....

    Anonyme

    Très bien !

    Bon week-end !