Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombreuses tentatives de connexion du Linck ?

Bonjour,
Depuis 4 heures, j'essaye de connecter le Linck à la box, sans résultat !!!!
Existe-t-il un nombre limité d'essais et comment réinitialiser cette procédure ?
Accessoirement, avec une box Cristal de Free quel protocole Wifi doit-on utiliser ?
Merci pour vos réponses ...'

Jf H.
Jf H.

Jf H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour info, voici quelques informations importantes à tenir en compte pour l'installation du Link :

    Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)

    Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES

    Pas de caractères spéciaux

    Filtrage MAC désactivé

    Sur Android : géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées

    Bonne journée !

    Jf H.
    Jf H.

    Jf H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B, la connexion avec WPA PSK/AES a bien voulu fonctionner. Me voilà, maintenant, sous la protection de Somfy ....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien !

    Bon week-end !

    Haut de page