Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème d'association protexiom et tahoma

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma mais je n'arrive pas à associer mon alarme protexiom. L'icône s'affiche mais il n'y a aucun échange entre les deux systèmes.
Est-ce quelqu'un a eu déjà cette situation? Comment dois-je faire?

D'avance merci

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
1
374 / 750
points
Code postal:
74460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    que voulez-vous dire par "aucun échange" ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Code postal:
    74460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand je met en marche l alarme il n'y a aucun bip de la centrale. Quand j'essaye de supprimer l'alarme de la liste des équipements ma box est inconnue sur le clavier lcd

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je ne comprends pas tout ! Comment faites vous pour mettre en marche l'alarme (sur ON") à partir du Tahoma ?

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Code postal:
    74460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Lorsque je clique sur l'équipement alarme, l'écran de contrôle de l'alarme (maison avec les 3 zones) apparaît comme l'application alarme. Je clique sur les zones pour allumer l'alarme mais rien. Peut être est-ce normal?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut cliquer au milieu. Vous ne pouvez pas sélectionner les zones à partir de Tahoma.

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Code postal:
    74460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci du tuyau. En revanche l'alarme n'émet aucun son (différents bip) et je ne trouve pas CA normal

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que l'état a changé quand vous avez cliquez au milieu (sur la maison) ?

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Code postal:
    74460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand je clique sur l'alarme l'écran de contrôle est affiché. Quand j'appuie au milieu l'état change de même qu'une fenêtre s'ouvre en indiquant le changement d'état de l'alarme.

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous vérifier dans la liste des éléments de votre système d'alarme si le TaHoma apparaît bien ? Car d'après ce que vous nous indiquez, vous avez bien mémoriser votre système d'alarme dans l'interface de votre TaHoma, mais votre système d'alarme ne semble pas avoir mémoriser votre TaHoma en tant que point de commande.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Code postal:
    74460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Non la Tahoma n'apparaît pas dans la liste des éléments dans l'alarme.

    Bonjour Laurent,

    Il faudra donc supprimer l'Alarme de la TaHoma, en cliquant sur "Continuer" sans réaliser les étapes demandées par la box TaHoma.

    Ensuite, essayez de nouveau de la remémoriser, le problème es-til toujours identique ? Si oui, la TaHoma est-elle toujours absente de la Liste des éléments du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Code postal:
    74460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Après quelques essais tout semble dans l'ordre.
    Merci de votre support

    Haut de page