Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivé un thermostat ?

j'ai deux thermostat connectés sur deux compte différents. Maintenant que l'appli peut prendre plusieurs thermostats, il faudrait désactiver un des deux.
PIN:1733-0706-1254

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

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50340
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Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
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Raison sociale:
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15 route de Flamanville
Ville:
Les PIEUX
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    Anonyme
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    Bonsoir Antoine

    Un Yellow va vous contacter ici.

    Bonne soirée !

    Bonjour Antoine,
    J'ai effectué la désactivation du thermostat pin : 1733-0706-1254
    vous pouvez le ré-activer dés à présent.
    Bonne journée.

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