Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivé un thermostat ?

j'ai deux thermostat connectés sur deux compte différents. Maintenant que l'appli peut prendre plusieurs thermostats, il faudrait désactiver un des deux.
PIN:1733-0706-1254

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Antoine

    Un Yellow va vous contacter ici.

    Bonne soirée !

    Haut de page