Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

plus de possibilité de memoriser le mot de passe dans la derniere version connexoon?

Bonjour, La mise à jour derniere de connexoon en 1.4.0.34 ne donne plus la possibilité de mémoriser identifiant et mot de passe comme dans l'ancienne version 1.3.0.28.
Y a t-il une possibilité de le faire ? car c'est pas pratique quand on se reconnecte un moment apres. Vous aller me dire que c'est pour la sécurité ? sur Android il existe déja des applications qui permette de mettre 1 mdp pour que tout démarre rapidement. pour info je pense à applock. Bon si dans cette dernière version de connexoon il n'est pas possible de memoriser mdp, comment revenir à l'ancienne version qui était plus efficace (1.3.0.28) Merci.

Jean J.
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    Patrick H.
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    Avez vous trouver la solution?
    Merci d avance
    Cordlt

    Bonjour Patrick,
    En effet il y a eu une évolution sur la partie login, si vous quitter l'application (sans utiliser le bouton déconnexion), ou si vous faite "kill" de l'app, lors de sa prochaine connexion vous arrivez directement sur votre page d’accueil sans avoir à rentrer de nouveau l'ID et le mot de passe, les informations sont mémorisées dans le smartphone pour une connexion à l'application plus rapide.

    Donc si vous avez l'habitude de vous déconnecter via ce bouton (le bouton déconnexion), vous serez obligés d'entrer votre ID et mot de passe à chaque fois.

    Bonne journée.

    Patrick H.
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    Merci ca marche.
    Mais ce n'est pas top, développeur pas terrible le design!
    A+

    Jean J.
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    Bonjour Patrick, Nicolas.

    Je suis resté sur l'ancienne version où je ne me prends plus la tête. Ouf ma femme n'avais pas fais la mise à jour. j'ai pu récupérer cette ancienne version et la placer sur mon mobile.

    En attendant je ne fais plus les mise à jour et c'est bien dommage. Le bug des developpeurs.

    Cordialement

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