Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de possibilité de memoriser le mot de passe dans la derniere version connexoon?

Bonjour, La mise à jour derniere de connexoon en 1.4.0.34 ne donne plus la possibilité de mémoriser identifiant et mot de passe comme dans l'ancienne version 1.3.0.28.
Y a t-il une possibilité de le faire ? car c'est pas pratique quand on se reconnecte un moment apres. Vous aller me dire que c'est pour la sécurité ? sur Android il existe déja des applications qui permette de mettre 1 mdp pour que tout démarre rapidement. pour info je pense à applock. Bon si dans cette dernière version de connexoon il n'est pas possible de memoriser mdp, comment revenir à l'ancienne version qui était plus efficace (1.3.0.28) Merci.

Jean J.
Jean J.

Jean J.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Avez vous trouver la solution?
    Merci d avance
    Cordlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    En effet il y a eu une évolution sur la partie login, si vous quitter l'application (sans utiliser le bouton déconnexion), ou si vous faite "kill" de l'app, lors de sa prochaine connexion vous arrivez directement sur votre page d’accueil sans avoir à rentrer de nouveau l'ID et le mot de passe, les informations sont mémorisées dans le smartphone pour une connexion à l'application plus rapide.

    Donc si vous avez l'habitude de vous déconnecter via ce bouton (le bouton déconnexion), vous serez obligés d'entrer votre ID et mot de passe à chaque fois.

    Bonne journée.

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci ca marche.
    Mais ce n'est pas top, développeur pas terrible le design!
    A+

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Patrick, Nicolas.

    Je suis resté sur l'ancienne version où je ne me prends plus la tête. Ouf ma femme n'avais pas fais la mise à jour. j'ai pu récupérer cette ancienne version et la placer sur mon mobile.

    En attendant je ne fais plus les mise à jour et c'est bien dommage. Le bug des developpeurs.

    Cordialement

    Haut de page