perte de laison DM après 3 ans d'utilisation?

Après avoir procédé à une sortie du systéme du DM, DM non appairable même à proximité (il ne se passe rien).

Jean-Pierre D.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    merci de nous indiquer quel système d'alarme.
    pour quelle raison avez-vous désappairé ce DM ? Y avait-il déjà un pb?

    Jean-Pierre D.

    Il s'agit d'un système PROTEXIOM. Cela faisait déjà plusieurs jours que le message "perte de liaison apparaissait. Après avoir lu des éléments de la FAQ, avec la présence d'éventuels problèmes d'interférence j'ai essayé de désapairé et d'apairer le DM à son emplacement. A réception de votre réponse, il m'a été demandé d'apairer le DM près de la centrale sans résultat donc.

    Anonyme

    Ok, faites ce test:
    Intervertissez ce D.M avec un autre qui fonctionne bien.
    Est-ce que le défaut se déplace ou reste t-il localisé?
    Si rien ne change, l'alarme en Off, ouvrez le capot du DM, est-ce que le système se déclenche?

    Jean-Pierre D.

    le remplacement du DM en défaut par un autre fonctionnant correctement a été fait. Le fonctionnement est normal (laissé en place plus de 24 heures). Le test sur le DM défaillant (simulation arrachement) a été fait mais puisque le DM n'est pas appairé je ne pense pas que ce soit significatif.

    Anonyme

    effectivement pour le test de l'ouverture fonctionne, il faut que ce DM soit appairé au système !
    Bon W.E

    Jean-Pierre D.

    Rebonjour,
    Que fais-je avec mon DM acheté en 2014 qui ne me sert plus à rien?

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui se chargera de gérer votre SAV.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.