Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant vert fixe sur camera?

Camera voyant vert fixe (un clignotement toutes les 10s env) mise hors tension une nuit et réalimentée idem. Réinitialisation idem
Merci de votre retour
Cordialement

Gilles A.
Gilles A.

Gilles A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34bis rue du lac
Ville:
Giffaumont Champaubert
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à réinitialiser la caméra comme indiqué ci-dessous :

    • Reset court d'une demi seconde
    • Reset long d'environ 10s-15s-

    La LED de la caméra passera alors à bleu clignotant. Vous pourrez ensuite la réinstaller.

    Si la situation persiste après avoir suivi cette procédure, indiquez-nous dans votre réponse l'adresse MAC de cette caméra.

    Bonne journée !

    Haut de page