Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant vert fixe sur camera?

Camera voyant vert fixe (un clignotement toutes les 10s env) mise hors tension une nuit et réalimentée idem. Réinitialisation idem
Merci de votre retour
Cordialement

Gilles A.
Gilles A.

Gilles A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à réinitialiser la caméra comme indiqué ci-dessous :

    • Reset court d'une demi seconde
    • Reset long d'environ 10s-15s-

    La LED de la caméra passera alors à bleu clignotant. Vous pourrez ensuite la réinstaller.

    Si la situation persiste après avoir suivi cette procédure, indiquez-nous dans votre réponse l'adresse MAC de cette caméra.

    Bonne journée !

    Haut de page