Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de girouette défectueuse l’installateur me l’a remplacer avec un remise configuration usine et à réinstaller la girouette programmée l easy sun mais quand je souhaite régler le seuil du vent via la télécommande elle clignote orange avec un point exclamation..
Avez-vous une idée pour l appairer car c’est bien pratique ça évite d ouvrir la girouette pour modifier son seuil je possède la boxe sensor io
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Le capteur EOLIS IO ne semble pas mémoriser à la Sensor box, il est uniquement mémorisé au moteur. Afin de vous indiquer la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer si vous possédez un autre capteur solaire (SUNIS IO) déjà mémoriser avec cette Sensor box ?
Bonne journée,
bonjour Thomas,
le capteur solaire semble etre memoriser car sur la télécommande je peu faire varier l'intensité mais comment m'assurer qu'il est bien mémoriser ?
tahoma reconnait le capteur solaire.
après y a t'il une procédure d’appairage sachant que lors du remplacement de la girouette la sensor box n’était pas banchée.
merci de votre retour
bonne journée
Bonjour Vincent,
Si vous pouvez régler le seuil du capteur solaire c'est qu'il est bien mémorisé. En effet, si la Sensor Box n'était pas branchée lors de la mémorisation, il est normal que vous obteniez ce fonctionnement.
Je vais vous demander de la rebrancher, de faire un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG de l'EOLIS suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande Easy Sun IO. Est-ce que vous récupérez le capteur sur la télécommande ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas je vais tenter cela ce week-end en espérant ne pas déréglé le moteur ..
Je vous tiens informé merci et bon week-end
Vincent
Bonjour
Non ça me rejette la girouette avec voyant orange et prog girouette qui clignote
Bonjour Vincent,
Combien d'équipement (éclairage, stores, volet roulant, ...) pilote votre Easy Sun IO ?
Bonne journée,
Bonsoir uniquement le store banne
La girouette et capteur solaire en plus ..
Bonjour Vincent,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
vincent a répondu
Thomas a répondu
vincent a répondu
vincent a répondu
Thomas a répondu