Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive portail 1 fois sur 10

Bonjour,

Mon portail s'ouvre de maniere intempestive en fin de course de fermeture. Cela arrive régulierement, genre 1 fois sur 10 mais suffisament pour avoir besoin de surveiller la bonne fermeture a chaque fois. J'ai fait une réinitialisation totale avec apprentissage de toutes les telecommande et apprentissage de la course des vantaux, et le probleme persiste. Avez vous une idée?

Bao P.
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    Réponses

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

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    """Resserrez ensuite les pâtes"""

    Celles-là seraient à mettre dans l'assiette.

    Les "pattes" de portail ne sont pas comestibles .

    Bonjour Richy,

    Oups, malheureusement je confonds toujours les deux ! Orthographiquement parlant pas dans mon assiette :)

    J'ai corrigé mon erreur, ça fait plus professionnel quand même, merci beaucoup.

    Bonne journée,

    Bao P.
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    Bonjour. Je viens de faire la manip. Ça a l’air de tenir pour le moment. A voir sur la durée.

    Je vous tiens au courant

    Merci.

    Bao P.
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    Malheureusement, apres 3 jours de repis, cela recommence. donc le probleme n'est pas résolu :-(

    Richy C.

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    On en revient à des soupçons sur le boîtier électronique.

    Garanti, pas Garanti ?!

    Bao P.
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    Garantie jusqu’au 23 juin dernier malheureusement

    Richy C.

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    Vous cassez pas la tête...
    Si vous avez une facture, défaut signalé il y a 20 jours au moins.

    Attendez la réponse d'un Technicien SOMFY..

    Bao P.
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    Merci. Les anciens propriétaires m’ont envoyé la facture. C’est un vieux scan de ticket de caisse sur lequel ont voit très mal. Je peux vous l’envoyer pour me dire si c’est valide?

    Bonjour Bao,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Nous ne sommes pas aux jours prés concernant les garantis de nos produits et le remplacement du boîtier électronique sera bien pris dans le cadre de cette garantie.

    Bonne journée,

    Bao P.
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    Bonjour,

    j'ai procédé au remplacement du boitier et ca a l'air de marcher. merci beaucoup :-)

    Est ce que le nouveau boitier est garanti?

    Richy C.

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    Un nouveau boîtier remplacé sous garantie perd sa garantie à la fin de garantie du premier, elle n'est pas prolongée.

    Mais Somfy est parfois généreux, la preuve.

    Avez-vous encore l'ancien boîtier ?

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