Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive portail 1 fois sur 10

Bonjour,

Mon portail s'ouvre de maniere intempestive en fin de course de fermeture. Cela arrive régulierement, genre 1 fois sur 10 mais suffisament pour avoir besoin de surveiller la bonne fermeture a chaque fois. J'ai fait une réinitialisation totale avec apprentissage de toutes les telecommande et apprentissage de la course des vantaux, et le probleme persiste. Avez vous une idée?

Bao P.
Bao P.

Bao P.

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    Richy C.
    Richy C.

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    """Resserrez ensuite les pâtes"""

    Celles-là seraient à mettre dans l'assiette.

    Les "pattes" de portail ne sont pas comestibles .

    Bonjour Richy,

    Oups, malheureusement je confonds toujours les deux ! Orthographiquement parlant pas dans mon assiette :)

    J'ai corrigé mon erreur, ça fait plus professionnel quand même, merci beaucoup.

    Bonne journée,

    Bao P.
    Bao P.

    Bao P.

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    Bonjour. Je viens de faire la manip. Ça a l’air de tenir pour le moment. A voir sur la durée.

    Je vous tiens au courant

    Merci.

    Bao P.
    Bao P.

    Bao P.

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    Malheureusement, apres 3 jours de repis, cela recommence. donc le probleme n'est pas résolu :-(

    Richy C.
    Richy C.

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    On en revient à des soupçons sur le boîtier électronique.

    Garanti, pas Garanti ?!

    Bao P.
    Bao P.

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    Garantie jusqu’au 23 juin dernier malheureusement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Vous cassez pas la tête...
    Si vous avez une facture, défaut signalé il y a 20 jours au moins.

    Attendez la réponse d'un Technicien SOMFY..

    Bao P.
    Bao P.

    Bao P.

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    Merci. Les anciens propriétaires m’ont envoyé la facture. C’est un vieux scan de ticket de caisse sur lequel ont voit très mal. Je peux vous l’envoyer pour me dire si c’est valide?

    Bonjour Bao,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Nous ne sommes pas aux jours prés concernant les garantis de nos produits et le remplacement du boîtier électronique sera bien pris dans le cadre de cette garantie.

    Bonne journée,

    Bao P.
    Bao P.

    Bao P.

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    Bonjour,

    j'ai procédé au remplacement du boitier et ca a l'air de marcher. merci beaucoup :-)

    Est ce que le nouveau boitier est garanti?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Un nouveau boîtier remplacé sous garantie perd sa garantie à la fin de garantie du premier, elle n'est pas prolongée.

    Mais Somfy est parfois généreux, la preuve.

    Avez-vous encore l'ancien boîtier ?

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